Le grand rendez-vous international de la créativité promet une édition remarquable à Cannes du 18 au 22 juin.
Les Cannes Lions, considérés comme les « Oscars du marketing et de la communication » récompensent les meilleures campagnes publicitaires parmi plus de 40 000 candidatures déposées* chaque année ! Distinction suprême des publicitaires, un Lion représente souvent le point culminant d’une carrière et découle sur de nombreuses opportunités professionnelles.
Les 16 000 participants* attendus pourront également profiter d’un programme de conférences animées par des speakers de renom comme Michael Wolff, auteur du très controversé « le Feu et la Fureur, Trump à la Maison Blanche », la superstar du basketball Shaquille O’Neal ou encore l’animateur de talk show et humoriste américain Conan O’Brien !
Nouveauté cette année, le « CMO Forum » : un colloque exclusif, sur invitation uniquement, qui rassemblera 90 des leaders marketing les plus expérimentés et les plus influents du monde.
Enfin, les dirigeants de multinationales telles qu’Apple, Ikea, Uber, ou encore les géants chinois Tencent et Alibaba se joindront à l’événement.
*Chiffres basés sur le Cannes Lions 2017
Source : pro.cannes-destination.com
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.