Gestionnaire location saisonnière
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Gestionnaire en location saisonnière.
1 – Vos missions
Vous serez missionné sur 2 grands pôles : administratif/commercial & terrain/état des lieux.
Concernant la partie agence :- Vous établirez des évaluations, mandats et contrats de location ;
- Vous effectuerez des tâches administratives : E-mails/courriers, attestations, factures, classement/archivage… ;
- Vous effectuerez le suivi des dossiers des clients : locataires et propriétaires ;
- Vous accueillerez téléphoniquement et physiquement les visiteurs ;
- Vous assurerez la mise à jour des descriptifs des logements et des photos ;
- Vous coordonnerez le travail avec nos différents prestataires.
Concernant la partie terrain :
- Vous contrôlerez et vous assurerez du bon état pour la mise en location des logements ;
- Vous effectuerez les états des lieux et les inventaires ;
- Vous vérifierez et préparez les logements avant les arrivées clients : propreté, fonctionnement des équipements, petit entretien.
Plus généralement, vous effectuez toutes tâches ou missions nécessaires à la bonne tenue et au bon fonctionnement du parc locatif.
2 – Vos compétences
- Connaissance assimilée des outils et de la méthodologie de l’agence ;
- Maîtrise de l'anglais ;
- Utilisation de l’outil informatique ;
- Connaissance du marché de la location saisonnière.
3 – Moyens mis à votre disposition
- Espace dédié avec ordinateur ;
- Support de communication et de marketing ;
- Accompagnement constant dans votre évolution ;
- Formation périodique de droit immobilier.
4 – Qualités requises
- Forte volonté d’apprendre et d’évoluer
- Ténacité
- Enthousiasme
- Honnêteté, loyauté
- Ecoute et disponibilité
- Résistance au stress
- Empathie
- Autonome
- Force de proposition
5 – Divers
- Anglais (lu, parlé)
- Autres langues appréciées
- Permis B en cours de validité – véhicule personnel
6 – Pour postuler
Retour