Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Gestionnaire en location saisonnière.
Vous serez missionné sur 2 grands pôles : administratif/commercial & terrain/état des lieux.
Concernant la partie agence :Vous établirez des évaluations, mandats et contrats de location ;
Vous effectuerez des tâches administratives : E-mails/courriers, attestations, factures, classement/archivage… ;
Vous effectuerez le suivi des dossiers des clients : locataires et propriétaires ;
Vous accueillerez téléphoniquement et physiquement les visiteurs ;
Vous assurerez la mise à jour des descriptifs des logements et des photos ;
Vous coordonnerez le travail avec nos différents prestataires.
Concernant la partie terrain :Vous contrôlerez et vous assurerez du bon état pour la mise en location des logements ;
Vous effectuerez les états des lieux et les inventaires ;
Vous vérifierez et préparez les logements avant les arrivées clients : propreté, fonctionnement des équipements, petit entretien.
Plus généralement, vous effectuez toutes tâches ou missions nécessaires à la bonne tenue et au bon fonctionnement du parc locatif.
Connaissance assimilée des outils et de la méthodologie de l’agence ;
Maîtrise de l'anglais ;
Utilisation de l’outil informatique ;
Connaissance du marché de la location saisonnière.
Espace dédié avec ordinateur ;
Support de communication et de marketing ;
Accompagnement constant dans votre évolution ;
Formation périodique de droit immobilier.
Forte volonté d’apprendre et d’évoluer
Ténacité
Enthousiasme
Honnêteté, loyauté
Ecoute et disponibilité
Résistance au stress
Empathie
Autonome
Force de proposition
Anglais (lu, parlé)
Autres langues appréciées
Permis B en cours de validité – véhicule personnel
CV + lettre à faire parvenir à l’adresse suivante : contact@exclusiveagency.fr
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.